News du dimanche… Grasse matinée, Flemme et beaucoup de boulot.

News du dimanche... Grasse matinée, Flemme et beaucoup de boulot.

Coucou tout le monde !

Après une semaine d’absence, je reviens enfin pour quelques nouvelles. Je vous avais quittés en fin de semaine dernière au début du Week-end à Mille… Et, comment vous dire que (comme je l’avais prévu), pour moi ça a été un fiasco. Je n’ai eu de temps pour lire que dimanche après-midi (et encore). Il faut croire que le challenge est mal tombé, puisqu’il est tombé un week-end où j’ai été occupée comme jamais – j’ai eu très peu de temps pour travailler, ce qui est quand même rarement le cas.

Bref. Autant vous dire que je n’ai lu que 260 pages, et que c’est carrément loupé. Néanmoins je n’ai quand même pas regretté d’avoir participé, parce que l’ambiance du challenge était effectivement très chouette, et tout le monde s’encourageait à lire plus. S’il y a une nouvelle édition (pendant un week-end où je n’aurai pas autant de choses de prévues), je pense participer au challenge de nouveau avec grand plaisir, mais cette fois-ci en étant un peu plus assidue.

News du dimanche... Grasse matinée, Flemme et beaucoup de boulot.

Sinon. Je tiens tout d’abord à m’excuser pour mon manque de présence en ce moment sur le blog et sur la blogo en général, il faut dire que je suis assez débordée. Mes examens blancs viennent de se terminer, mais il ne me reste que quelques semaines (trois, quatre ? Oh mon dieu…) avant les écrits de mes concours. Même si ces concours m’importent peu en soi, nous sommes soumis à rude pression et les dernières semaines vont être décisives. Autant dire que je bosse pas mal et que j’ai quand même peu de temps pour moi. Du moins, j’ai déjà peu de temps pour lire, et je passe souvent le temps qu’il me reste avec des amies plutôt qu’enfermée devant mon PC. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop… Ne vous en faîtes pas pour autant, je ne laisse pas ce blog à l’abandon, puisque je lis encore quelques livres pour le plaisir, et que venir ici de temps en temps me ravit toujours autant.

Aussi, parce que je suis contente et que je le dis à tout le monde, mon anniversaire arrive dans moins d’une semaine, (le 21), et que comme une gamine, je suis toujours toute excitée. J’aurai sûrement des livres à cette occasion (ou je risque de m’en offrir / faire offrir après), donc logiquement j’aurai une bonne excuse pour revenir vers vous.

Voilà pour ce petit post pas très intéressant, je vous reviens très vite quand même pour quelques revues, je vous fais plein de bisous, profitez bien des beaux jours qui reviennent petit à petit, et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *