La Rousse revient…Et souffle sa première bougie !!!

La Rousse revient...Et souffle sa première bougie !!! La Rousse revient...Et souffle sa première bougie !!! La Rousse revient...Et souffle sa première bougie !!!

La Rousse revient...Et souffle sa première bougie !!! La Rousse revient...Et souffle sa première bougie !!! La Rousse revient...Et souffle sa première bougie !!!

Hi there !

Après trois semaines de vacances bien agréables dans le sud de la France, je reviens avec plein de bonnes nouvelles. Je n’ai pas eu accès à internet pendant ce temps là, d’où le fait que j’étais un peu déconnectée de la réalité…et du blog. Cela dit, cela ne m’a pas empêché de lire, bien au contraire ! J’ai littéralement dévoré certains livres, et une kyrielle de revues risque de pleuvoir sur le blog d’ici quelques jours. En gros, j’ai (comme d’habitude) trois tonnes d’articles en retard, et je vais essayer de rattraper tout ça.

Je tenais en tout cas à remercier tous les nouveaux abonnés, car il y en a eu beaucoup ! Du moins, du haut de ma petite influence de blogueuse, je tenais à vous remercier, car n’ayant rien posté (ni même donné signe de vie) pendant trois semaines, je m’attendais à ce que les statistiques soient « en friche ». Or c’était le contraire, les visites n’ont fait qu’augmenter ! Cela me fait naturellement très plaisir. Je souhaitais aussi remercier toutes les personnes qui ont découvert le blog pendant mon absence et qui m’ont laissé des tas de commentaires adorables et très encourageants. Ils me donnent toujours plus la motivation d’écrire et de continuer. De plus, j’étais bien triste de ne pas pouvoir vous partager plus de nouvelles ces dernières semaines, car a eu lieu un événement important pour moi :

Tout début août, le blog a fêté son premier anniversaire ! 

Ce n’est pas rien pour moi, car j’essaie de mener ce projet depuis un an, et beaucoup de chemin a été parcouru. Aujourd’hui, LaRousse Bouquine, c’est plus de 95 articles, 2100 visites, 880 visiteurs, des centaines d’heures passées à écrire, et sans doute des milliers à lire ! J’espère que tout cette belle aventure continuera longtemps, et prospérera autant que possible. N’oublie pas non plus que sans toi, cher lecteur, je n’aurais sans doute pas eu la motivation de continuer. Merci de lire mes articles, de les liker parfois, de les commenter souvent, et merci à mes abonnés, de plus en plus nombreux. En un an, j’ai fait de superbes rencontres, dialogué avec des tas d’autres passionnés, acheté toujours plus de livres, rempli ma bibliothèque (qui croule sous le poids des poches), et pris beaucoup de plaisir sur cette plateforme. Ce blog a pour moi été une bulle d’oxygène sans égale, un défouloir génial, un soutien inestimable. Il m’a donné le moral à de nombreux moments, et m’a permis de m’investir dans quelque chose qui me plaisait. Pour toutes ces raisons géniales, je souhaite continuer en force, et surtout, fêter cet anniversaire comme il se doit.

Un concours est en préparation, il aura certainement lieu sur Facebook (ou sur WordPress, je ne sais pas encore). Je souhaitais simplement attendre d’être rentrée de vacances, et bien installée pour l’annoncer (d’autant que je ne suis pas la seule à être partie en vacances, et autant laisser sa chance au plus grand nombre).Il y aura bien évidemment un ou des livres à gagner.

J’espère que cette nouvelle vous fait plaisir ! En tout cas, vous savez maintenant qu’il vaut mieux rester connecté pour voir le concours arriver…

Autre nouvelle importante : je suis depuis près d’un mois maintenant sur Instagram ! Vous pouvez désormais me suivre et me taguer avec le hashtag #larousse.bouquine.

Pour ceux qui voudraient déjà voir mes photos, sur internet : c’est ici !

Voilà pour les news les plus importantes. On se retrouve donc très bientôt, le temps de tout mettre à jour, et de se remettre dans le bain. Si vous êtes également partis en vacances, dîtes moi où, et si vous vous êtes amusés ! N’hésitez pas non plus à me faire part de votre lecture du moment, comme d’habitude, ça me met toujours en joie. En attendant, profitez bien si comme moi il vous reste un peu de vacances, bonnes lectures, et profitez du soleil (si vous en avez).

La Rousse revient...Et souffle sa première bougie !!!

Solène, qui vous aime !

8 commentaires sur “La Rousse revient…Et souffle sa première bougie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *