La Rousse file à l’Anglaise !

La Rousse file à l'Anglaise !

Dans moins de dix heures, je serai dans l’Eurostar direction Londres, et j’avoue que je ne fais pas trop la maline. Les valises sont bouclées – ou presque -, j’ai le passeport bien en évidence et le sac à dos prêt à être emporté.

Je pars pour une aventure qui me promet bien des surprises, je serai assistante de français dans une école privée pour filles au nord de Londres, et j’ai un peu hâte. Je suis excitée comme stressée (surtout que mon appart n’est apparemment pas meublé et sans wi-fi donc j’ai un peu peur de la surprise), mais je suis prête à vivre une année incroyable. Si je vous parle de tout ça à cette heure tardive, c’est tout d’abord pour m’excuser du manque d’activité sur le blog en ce moment – vous devez facilement comprendre que j’ai eu plein de choses à faire – mais aussi pour vous parler des futurs articles à venir. Car je suis un brin bavarde, et je ne compte pas garder cette expérience uniquement pour moi. Attendez-vous à des articles pleins de photos et où je vous raconterai mes péripéties locales…

C’est la première fois que je pars à l’étranger pour une longue période, et la première fois que j’ai signé un vrai contrat de travail (en dehors du stage). Autant dire qu’il va y avoir du changement. J’espère bien évidemment pouvoir vous parler de ma nouvelle vie à l’heure anglaise, que j’espère encore plus joyeuse qu’en France !

J’espère que vous serez au rendez-vous, car moi je le serai. That’s gonna be great !

14 commentaires sur “La Rousse file à l’Anglaise !

    1. Pour l’instant pas trop de « mauvaises surprises » comme tu dis, a part le fait que je n’ai pas encore internet dans mon appartement… En attendant j’utilise celui de l’ecole, mais un clavier qwerty sans accents c’est pas evident !

    1. Haha ! Je suis actuellement assistante de francais (enfin je commence vraiment lundi) dans une grande ecole privee pres de Londres. J’ y travaillerai jusque mai ! Et je veux bien te voir avec grand plaisir ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *