CONCOURS : LA ROUSSE BOUQUINE A UN AN !

Ok, ok. Mon blog a fêté son premier anniversaire en août. J’ai eu un léger problème de timing. Mais ne m’en voulez pas trop, j’ai de bonnes excuses.

Je reviens aujourd’hui pour vous proposer un concours, le premier de ce blog. Comme je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises, en un peu plus d’un an, ce blog m’a apporté bien plus que je n’aurais jamais pu espérer. Je n’ai peut-être pas une influence folle sur la blogo, mon lectorat est encore restreint, mais qu’importe. J’ai désormais quelques copinautes bien fidèles qui me suivent, d’autres lecteurs tous venants, et des commentaires positifs au rendez-vous. Ma bibliothèque a dû doubler de volume, mais j’ai découvert des livres formidables, qui ont illuminé mes jours et mes nuits dans des moments où j’en avais bien besoin. J’ai rencontré des auteurs, d’autres blogueurs, booktubeurs, j’ai découvert une communauté magique dont je suis très fière aujourd’hui de faire partie. Bref, ce blog m’a permis et me permet aujourd’hui plus que jamais de m’épanouir, et j’en suis ravie.

Mais assez de pathos, me direz-vous, revenons-en au sujet qui vous intéresse sans doute le plus : mon concours !

CONCOURS : LA ROUSSE BOUQUINE A UN AN !

J’ai décidé de vous faire gagner deux de mes livres préférés : Hiroshima mon Amour de Marguerite Duras – qui fut le scénario pour le film d’Alain Resnais, et Jours sans Faim, de Delphine de Vigan, sûrement mon coup de cœur numéro 1 de l’année 2015, et je pèse mes mots.

Une des raisons de mon retard : j’ai réussi à vous faire dédicacer Jours sans Faim par l’auteure lors de sa sa rencontre au Furet du Nord de Lille le 23 septembre dernier. J’espère que c’est une nouvelle qui vous fera plaisir.

Pour les questions d’ordre plus pratique maintenant :

POUR PARTICIPER :

Voici les quelques conditions de participation – j’aimerais qu’elles soient respectées autant que possible (et elles seront vérifiées pour la validation de votre participation) :

  • Vous abonner à ce blog (pour cela, si vous n’êtes pas blogueur sous WordPress, rien de plus simple) il suffit de cliquer sur le bouton « Suivre » en bas de la colonne de droite du blog, pour ne plus rien manquer de mes actualités. Si vous êtes sur WordPress, il vous suffit simplement de me suivre comme n’importe quel autre blog.
  • Si vous avez Facebook, soyez mignons, aimez ma page ! Le lien est juste ici. Si vous êtes encore plus gentils, vous pouvez également partager ma publication concernant ce concours !
  • Si vous avez Instagram, vous pouvez également me suivre : mon pseudo est larousse.bouquine.
  • M’envoyer un mail à l’adresse suivante : larousse.bouquine@laposte.net avec pour objet (obligatoire) CONCOURS LAROUSSE BOUQUINE UN AN, pour que je puisse m’y retrouver.
  • Dans le corps de ce mail, je vous demanderai de m’indiquer votre nom / pseudo, pour que je puisse vérifier si vous me suivez bien sur WordPress. N’hésitez pas non plus à me dire sur quel autre réseau social vous me suivez si c’est le cas (Facebook, Instagram) et sous quel nom.
  • Vous avez droit à un petit mot de la fin, parce que lire vos commentaires me fait toujours très plaisir, donc vos mails aussi.
  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine du vendredi 02/10/15 au lundi 02/11/15. Le but est de laisser du temps pour que tout le monde puisse participer.
  • UNE SEULE participation par personne (je repérerai bien votre adresse mail de toute façon) pendant toute la durée du concours.
  • Les personnes mineures devront s’assurer d’avoir un accord parental pour me donner leur adresse où cas où elles remporteraient le lot.
  • Toute participation qui ne respectera pas les conditions évoquées ci-dessus ne sera pas prise en compte.

J’espère avoir été assez claire en ce qui concerne les conditions… N’hésitez pas à commenter si ce n’est pas le cas, et j’essaierai d’y remédier.

J’espère que ce concours vous fait plaisir, et que vous serez nombreux à participer ! Bonne chance à tous !

CONCOURS : LA ROUSSE BOUQUINE A UN AN !  CONCOURS : LA ROUSSE BOUQUINE A UN AN !

18 commentaires sur “CONCOURS : LA ROUSSE BOUQUINE A UN AN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *