Challenges Lecture 2015 – Update #1 !

Cela fait presque un mois et demi que l’année a commencé, et je me suis dit que c’était le bon moment pour faire une première update / mise au point en ce qui concerne les Challenges Lecture que je me suis fixés.

Challenges Lecture 2015 - Update #1 !

Tout d’abord, en ce qui concerne le Challenge le plus connu, le challenge Goodreads. Comme je vous l’avais dit, je m’étais donc fixée un objectif de 100 livres à lire en cette année 2015. Je reconnais que l’objectif était élevé, mais disons que je voulais vraiment voir combien de livres j’étais capable de lire en moyenne en un an plus qu’autre chose. Et très honnêtement, pour l’instant je suis plutôt fière de moi ! J’ai plutôt beaucoup lu au mois de janvier contrairement à d’autres mois auparavant, et du coup, j’ai actuellement rempli 13% de mon objectif, en ayant lu déjà 13 livres (évidemment, sur 100 livres, le pourcentage va un peu de soi). J’ai selon Goodreads trois livres d’avance sur mon programme, si l’on peut dire ça comme ça, et je suis assez contente. J’espère que ça continuera !

Challenges Lecture 2015 - Update #1 !

Enfin, deuxième challenge, et sans doute le plus amusant des deux : comme je vous l’avais dit je m’étais inscrite en tout début d’année au Challenge Mille Bornes Livresque sur Livraddict, et le but du jeu était donc d’arriver à 1000 km tout rond, chaque livre, selon son nombre de pages, donnant un certain nombre de km selon un barème précis. (Je vous rassure, ce n’est pas 1page = 1km, sinon cela irait très vite). Ce challenge dure trois mois, puisqu’il se termine le 31 mars 2015, et qu’il faut donc avoir atteint les 1000 bornes avant ! (j’ajoute qu’il y a parfois des phases de ralentissement et d’accélération comme dans le vrai jeu, ce qui rend la chose encore plus sympa).

Voici la page du topic du challenge, si cela en intéresse certains : ICI

Selon le tableau qui récapitule nos lectures et nos km, j’ai donc accumulé en un peu moins d’un mois et demi 675 km, ce qui est donc vraiment pas mal ! Il ne me manque donc plus que 325 km, ce qui ne devrait pas être trop compliqué à atteindre d’ici fin mars… Je vous dirai bien entendu si je parviens à terminer ce challenge en temps et en heure !

Challenges Lecture 2015 - Update #1 !

2 commentaires sur “Challenges Lecture 2015 – Update #1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *